Hostal Brisas del Mar

Guardalavaca, Banes, Holguín. Cuba
+53-54364918

Classée 28 de 32 Casas Particulares à Holguin
Apperçu

L'Hostal Brisas del Mar est un hébergement pour ceux qui cherchent à profiter de la plage de Guardalavaca dans un environnement intime et paisible, entouré de nature et loin des grands hôtels situés dans la région. Il est situé dans une zone rurale qui partage avec un petit nombre de maisons, dans une zone élevée qui a comme tapisserie de fond une élévation couverte de forêt et devant un magnifique paysage qui montre la mer et la plage.

C'est une maison indépendante pouvant accueillir quatre personnes, dispose de deux salles communicantes et d'une salle de bain commune pour les deux, l'une d'entre elles est plus grande et dispose d'un lit double, de la climatisation et de la télévision; l'autre est plus petit et dispose d'un lit double et d'un ventilateur. Il dispose également d'une zone qui sert de cuisine et salle de petit-déjeuner, équipée de réfrigérateur et d'ustensiles de cuisine qui vous permettront de préparer votre nourriture si vous le souhaitez. La maison dispose d'un grand patio extérieur et il est particulièrement agréable de profiter des visuels de l'environnement assis sur un banc rustique sous les branches d'un vieux cerisier sauvage.

Odalmis Gonzalez, mieux connu sous le nom de La Chine, est le propriétaire de la maison, une personne aimable et utile avec plusieurs années d'expérience dans la prise en charge des invités. Elle est faite pour aider les proches vivant dans une maison annexe, en particulier son père Felipe, qui peut préparer les visiteurs au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner si demandé. Comme autre option, vous pouvez utiliser les restaurants qui existent dans la région, en particulier le restaurant El Ancla, très proche de l'hébergement.

Vous pouvez accéder à la maison directement à partir des sables de Playa Guardalavaca, en suivant une voie piétonne d'environ 200 mètres. Prenez l'école de plongée Eagle Ray Center et promenez-vous dans la direction du restaurant El Ancla, remontez les deux marches de pierre à gauche et vous verrez la maison. Vous pouvez également accéder en voiture et le faire après la station d'essence et avant d'arriver à Guardalavaca, vous verrez un panneau qui indique de tourner à gauche pour rejoindre le Restaurant El Ancla, suivre cette route et 150 mètres plus tard, vous constaterez que vous indique de prendre la droite pour arriver à Hostal Brisas del Mar.

Quand voulez-vous séjourner à Hostal Brisas del Mar?
 
Entrez les dates pour consulter les prix

Chambre privée
Salle de bain privée
Lits: (1 Double)
2 Personnes
De: 40.00 CUC
Par nuit/chambre
Chambre privée
Salle de bain privée
Lits: (1 Double)
2 Personnes
De: 40.00 CUC
Par nuit/chambre

Raisons pour choisir Hostal Brisas del Mar

Mauvaises notes
4707 Avis indépendants
La réservation est sûre
32 B&B à Holguin

Inclut

Air conditionné
Linge de maison
Serviettes
Ménage

Aménagements

Vue sur la mer
Eau chaude

Plus d'information sur Hostal Brisas del Mar

Adresse:Guardalavaca, Banes, Holguín. Cuba
Prix à partir de: 40.00 CUC (par Nuit/Chambre)
Qualification:Nº 28 de 32 B&B à Holguin, Cuba | 0.0/5 - 0 Aviss

Points forts de la casa


PAYER PLUS TARD
 

Inclut:

Serviettes
 
Vue sur la mer
 
 
 
 
Vous aimez cette-ci mais vous n'êtes pas très sûr(e) encore ?
Montrer des propriétés similaires
Vous avez récemment vu...
Hostal Brisas del Mar

Hostal Brisas del Mar

Aucun avis des clients

 

Nous avons trouvé des Casas Particulares comme Hostal Brisas del Mar que d'autres voyagers ont aimé

Casa Luz Caballero
1 Avis
Casa Luz Caballero

Dernier avis: Wonderful and authe… - 5.0 / 5.0
We had a lovely stay at this house, the family was very friendly and very accommodating throughout our holiday. The house seemed to be right in the c…
Par: Alice de Canada
Hostal Refugio de Reyes
4 Avis
Hostal Refugio de Reyes

Dernier avis: estancia en holguin - 5.0 / 5.0
hola amigos, quisiera agradecerle la estancia tan maravillosa que pasamos en su casa, el buen trato , la buela comida el confort y la tranquilidad no…
Par: Carlos110911Payas de No Definido