LA CASONA DE TOQUI est un endroit magique en face de la magnifique baie de Jagua, dans la ville de Cienfuegos, qui vous accueille dans un magnifique bâtiment reflétant l'architecture du 19ème siècle, plein d'histoires et de légendes, entouré par la fraîcheur des fruits des arbres de plusieurs espèces indigènes, des vergers, des champs et un lac plein de poissons, dans un environnement protégé où les colombes et les colibris volent librement.
Des chambres gaies et fraîches qui mènent à de belles terrasses équipées de hamacs, ont été préparées pour le plaisir d'un repos dans un environnement plein de vie et d'énergie positive, bercé par le chant de la mer.
Dans le cadre du projet culturel qui se développe ici, vous pouvez visiter son musée avec la collection exceptionnelle de colliers, bracelets, arts et métiers de diverses civilisations et époques, profiter d'une conférence, concert ou autre présentation artistique dans son auditorium, ou découvrir Des coins insoupçonnés dans ses délicieux jardins, qui feront de votre séjour dans ce lieu une expérience inoubliable.
Dans nos jardins et dans la cour, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité offerts par l'environnement naturel créé autour de notre maison, une oasis au milieu de l'agitation de la ville.
Adresse: | Calle 35 #1802 e/ 18 y 20, Punta Gorda, Cienfuegos |
---|---|
Prix à partir de: | 53.00 USD (par Nuit/Chambre) |
Qualification: | Nº 52 de 123 B&B à Cienfuegos, Cuba |
Annulations | Annulation GRATUITE Vous pouvez annuler la réservation sans aucun frais jusqu'à sept jours avant la date d'arrivée. |
Arrivée: | 02:00 p.m. |
Départ: | 24 h |
Enfants: | L'hôte n'accepte pas d'enfants |